Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2012 5 28 /09 /septembre /2012 19:23
Nini Peau d’Chien
Le Chat Noir
Rose Blanche 
Le Fiacre
Nous Voici Dans La Ville
Qui Qu’a Vu Coco ?
Au Lycée Papillon
Viens Poupoule
Fanchon
La Femme Qui Pète Au Lit
En Revenant de Noces
Vent Frais 
La Java Bleue
Les réclames
Le Sire de Framboisy
En m’en revenant de rennes
Les Filles de Saumur
Elle est d’Cuniault
La Loire de Saumur
Le Vin Gaulois
J’ai Trois Vaisseaux
Va Mon Ami Va
Que L’on Me Verse
Le Tourdion
Belle Qui Tiens Ma Vie
Plaine Ma Plaine
Vive Henry Quatre
Bon Anniversaire
Mon Amant De Saint Jean
Heure Exquise
Amours Fragiles
Frou Frou
Valse Brune
Gens de Loire
Evohé
Beau Mois de Mai
Ouvrir les yeux
Vive le Vent
Légende de Saint Nicolas
Entre le Bœuf et l’Ane Gris
Trois Anges Sont Venus ce soir 
Voisin, d’où Venait ce grand bruit
Quand Dieu Naquit à Noël
Promptement, Levez-vous, Voisin
Melchior et Balthazar
Marche des Rois Mages 
Les Bourgeois de Saumur
Chanson du Café
Y Avait une Gabare
Hardi les Gars
Passant par Paris
Le Pont de Nantes
Le 31 du Mois d’août
Dans le Port de Tacoma
Dans ta Vigne Lisette
Les Trois Pèlerins du Fenet
A Quelques Pas de la Loire
Les Lavandières d’Artannes
Nous sommes les gens d’Artannes
Nous de Saint Florent, 
Saint Hilaire
Le Fils de Michau
Blaise
Le Mari Jaloux
Les Dames au Clair de Lune
La Confesse
Ver-Vert
Les Chats Noirs ne s’arrêtent pas
Je prends le temps comme il vient
Les Pères Augustins
Au Saint Nau
L’Amour de Moy
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog des " CHATS NOIRS "
  • : le café chantant " les chats noirs" est de retour a saumur Notre répertoire se puise principalement dans la chanson française des années 1900 et des siècles précédents La musique et l'ambiance des cafés-concerts et beuglants nous plaît 24 Chats Noirs!
  • Contact

Recherche

Liens