Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2009 7 08 /02 /février /2009 10:15

J’AI TROIS VAISSEAUX

 

J’ai trois vaisseaux dessus la Loire

Héli héla héla déridéra,

J’ai trois vaisseaux dessus la Loire


Dans le plus beau je t’embarquerai


J’ai trois vaisseaux dessus la Loire

Héli héla héla déridéra,

J’ai trois vaisseaux dessus la Loire

Dans le plus beau je t’embarquerai

Dans le plus beau je t’em-héli héla

Dans le plus beau je t’embarquerai

Dans le plus beau je t’em-héli héla

Dans le plus beau je t’embarquerai

 

N’eut pas les pieds dessus la Loire

Héli héla héla déridéra,

N’eut pas les pieds dessus la Loire,

La belle entend sa mère crier,

N’eut pas les pieds dessus la Loire

Héli héla héla déridéra,

N’eut pas les pieds dessus la Loire,

La belle entend sa mère crier,

La belle entend sa mère héli héla

La belle entend sa mère crier.

La belle entend sa mère héli héla

La belle entend sa mère crier.

 

Oh ! Reviens-t’en, reviens ma fille

Héli héla héla déridéra,

Oh ! Reviens-t’en, reviens ma fille,

Un autre amant je t’y donnerai,

Oh ! Reviens-t’en, reviens ma fille

Héli héla héla déridéra,

Oh ! Reviens-t’en, reviens ma fille,

Un autre amant je t’y donnerai,

Un autre amant je t’y héli héla

Un autre amant je t’y donnerai.

Un autre amant je t’y héli héla

Un autre amant je t’y donnerai.

  

Oh ! Nenni da ! Nenni ma mère

Héli héla héla déridéra,

Oh ! Nenni da ! Nenni ma mère

Le plus beau je l’ai bien trouvé

Oh ! Nenni da ! Nenni ma mère

Héli héla héla déridéra,

Oh ! Nenni da ! Nenni ma mère

Le plus beau je l’ai bien trouvé


Le plus beau je l’ai bien héli héla

Le plus beau je l’ai bien trouvé

Le plus beau je l’ai bien héli héla

Le plus beau je l’ai bien trouvé

 

L’a trois vaisseaux dessus la Loire

Héli héla héla déridéra,

L’a trois vaisseaux dessus la Loire,

Dans le plus beau m’a embarqué,

L’a trois vaisseaux dessus la Loire

Héli héla héla déridéra,

L’a trois vaisseaux dessus la Loire,

Dans le plus beau m’a embarqué,

Dans le plus beau il m’a héli héla

Dans le plus beau m’a embarqué,

Dans le plus beau il m’a héli héla

Dans le plus beau m’a embarqué.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog des " CHATS NOIRS "
  • : le café chantant " les chats noirs" est de retour a saumur Notre répertoire se puise principalement dans la chanson française des années 1900 et des siècles précédents La musique et l'ambiance des cafés-concerts et beuglants nous plaît 24 Chats Noirs!
  • Contact

Recherche

Liens