Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2010 6 06 /11 /novembre /2010 09:36

le top des chats noirs dans 

l'ordre de preference et vous qu'en pensez vous ?

 

le mari jaloux

A quelques pas de la loire

Dans ta vigne Lisette
Evohé
Plaine ma plaine
Qui Qu’a Vu Coco ?
Belle Qui Tiens Ma Vie
J’ai Trois Vaisseaux
Y avait une gabare
les lavandieres d'artannes 
Fanchon
Le Chat Noir
Que L’on Me Verse
Passant par Paris
Dans le port de Tacoma
Nini Peau d’Chien
Les bourgeois de Saumur
Hardi les gars
Va Mon Ami Va
Le 31 du mois d’août
Vent Frais
Le Tourdion
Trois pèlerins du F’net
Le Fiacre
Au Lycée Papillon
La Femme Qui Pète Au Lit
Le Vin Gaulois
Trois anges sont venus ce soir
En revenant de noces
Vive Henry Quatre
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Marc<br /> Deux petites remarques: prénom s'écrit avec un M<br /> Le 12/12/10 nous chantons à Angers et non Bouchemaine (ceci, d'après mes infos)<br /> <br /> Bernard<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog des " CHATS NOIRS "
  • : le café chantant " les chats noirs" est de retour a saumur Notre répertoire se puise principalement dans la chanson française des années 1900 et des siècles précédents La musique et l'ambiance des cafés-concerts et beuglants nous plaît 24 Chats Noirs!
  • Contact

Recherche

Liens